Dirigeante et fondatrice de l’institut L’ATELIER DE KATELL.
Durant mon parcours, j’ai été amenée à choisir entre les beaux-arts et l’esthétique, j’ai finalement opté pour le monde de la beauté. En effet, cela m’a permis de combiner ma passion pour l’esthétique avec dextérité et créativité.
J’ai alors obtenu mon diplôme de dermographe et ai commencé à travailler. Par la suite, j’ai voulu ouvrir mon propre institut et cela s’est concrétisé en 2011.
Dans l’institut L’ATELIER DE KATELL, je réalise majoritairement le maquillage semi-permanent (microblading, candy lips, eye-liner…). Ceux-ci n’ont plus de secret pour moi puisque je les pratique la dermopigmentation depuis plus de 20 ans maintenant. Ces dernières années, j’ai pu améliorer ma technique grâce à un matériel plus performant, mais également grâce à l’expérience que j’ai acquise sur de nombreux modèles.
L’objectif pour moi est que le résultat obtenu soit le plus naturel et réaliste possible afin de vous correspondre au mieux. D’ailleurs, lors de votre première prestation de maquillage semi-permanent, je réalise le dessin du résultat attendu grâce à un crayon à maquillage afin d’avoir des mesures et une symétrie parfaite qui conviennent à vos préférences. Cela me permet d’avoir un aperçu concret et de pouvoir modifier le dessin si nécessaire. Une fois celui-ci effectué, je crée votre couleur sur-mesure grâce à mes pigments uniques ce qui donnera un résultat naturel.
Je suis également là pour vous accompagner et vous conseiller durant votre venue au sein de l’institut.