Votre peau raconte votre histoire. Offrez-lui une nouvelle page avec la dermopigmentation réparatrice.
Depuis plus de 20 ans, Katell Rosec, experte en dermographie et maquillage permanent, met son savoir-faire au service de la beauté et du bien-être. Aujourd’hui, grâce à une nouvelle spécialisation en dermopigmentation réparatrice à Nantes, elle propose une solution innovante pour corriger durablement certaines imperfections cutanées et retrouver confiance en soi.
Prenez rendez-vous dès maintenant à Nantes pour une consultation personnalisée et découvrez si la dermopigmentation réparatrice est adaptée à votre situation.
La dermopigmentation réparatrice LIFE REPAIR est une technique avancée de tatouage esthétique qui consiste à implanter des pigments médicaux certifiés dans le derme pour corriger les irrégularités de la peau. Elle est non invasive, durable et quasi indolore grâce à l’application d’un anesthésiant local.
Durée du résultat : Entre 3 à 5 ans, selon la peau et l’entretien apporté.
Chaque peau est unique : un premier rendez-vous à l’institut à coté de Nantes permettra d’évaluer vos besoins et de vous proposer une solution sur-mesure.
Après une mastectomie, il manque souvent un élément clé à la reconstruction mammaire : l’aréole et le mamelon. Grâce à la dermopigmentation réparatrice, il est possible de redessiner une aréole en 3D avec un effet bluffant de réalisme.
Un véritable soulagement pour de nombreuses femmes, qui retrouvent une poitrine harmonieuse et un regain de confiance en elles.
Cette technique est aussi adaptée aux femmes ayant subi :
Besoin d’en savoir plus ? Prenez rendez-vous à Nantes pour une consultation personnalisée.
Les cicatrices et vergetures peuvent être source de complexe. La dermopigmentation réparatrice à Nantes permet de les estomper visiblement en harmonisant leur couleur avec votre carnation.
Une solution idéale pour retrouver une peau plus homogène et naturelle.
Non, la procédure est quasiment indolore grâce à l’application d’un anesthésiant local. Vous ressentirez tout au plus une légère sensation de picotement.
Entre 3 et 5 ans, selon votre type de peau, votre exposition au soleil et votre routine de soin. Un entretien est possible si nécessaire.
En général, deux séances sont prévues : une première pigmentation et une retouche environ un mois plus tard pour ajuster la teinte et garantir un résultat optimal.
Oui, la dermopigmentation est déconseillée :
Un bilan préalable est indispensable avant toute intervention.
Après la séance, il est recommandé de :
• Plus de 20 ans d’expertise en dermographie
• Une formation spécialisée en dermopigmentation réparatrice
• Des pigments médicaux certifiés et des équipements sécurisés
• Un accompagnement bienveillant et personnalisé
“Accompagner mes clientes dans leur reconstruction, qu’elle soit physique ou émotionnelle, donne tout son sens à mon métier. Chaque peau a son histoire, et je suis là pour l’aider à retrouver son harmonie.”
— Katell Rosec
Envie d’en savoir plus ? Prenez rendez-vous dès maintenant sur Planity en sélectionnant « RDV d’entretien LIFE REPAIR » pour une consultation personnalisée.